Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Forum de la Guilde Evolution du serveur Sargeras
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Arcanoxx Drood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arcanoxx




Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2010

[Accepté] Arcanoxx Drood Empty
MessageSujet: [Accepté] Arcanoxx Drood   [Accepté] Arcanoxx Drood Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:32

Bonsoir à tous, après avoir parler un peu avec apparel je viens me présenter a vous pour rejoindre votre guilde.

Ma présentation IRL :

Alors je m'appelle kévin (Et oui c'est très dur a porter comme nom surtout dans l'informatique Sad ) j'ai 21ans et je viens de terminer mon BTS Mécanique et Automatisme Industrielle. Que j'ai d'ailleurs réussi avec 14,29 de moyenne Sinon, je joue a wow depuis 4 ans, je joue également a cod, bad et autre fps. Je suis passionné de sport mécanique.

Moi dans le jeu :

• Pseudo : Arcanoxx
• Classe : Drood spé Heal/dps
• Race : Elfe de la nuit
• Niveau : 80

J'ai également un war spé def si cela peut vous être utile.

Mes métiers :

Herboriste (450) et Calligraphe (450), Cuisine (403) et premier soin (450).

Mon expérience en raid :

J'ai toucher un peu à tout les raids, de naxx à edc en passant par uldu; malygos ainsi que onyxia n'ont plus de secret pour moi. En se qui concerne les ICC 10, j'ai tomber les 8 premier et vu quelques autres mais sans les tomber. Pour le ICC 25, j'ai également tomber les 4 premier boss.

Mon équipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Arcanoxx
(Je change mon stuff pve pour le pvp assez souvent, donc je ne sais pas si le lien sera à jour avec mon stuff pve, mais je serai à votre dispo pour venir vous montrer).

Mon template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Arcanoxx&group=2