Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Forum de la Guilde Evolution du serveur Sargeras
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Arcanoxx Drood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arcanoxx




Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2010

[Accepté] Arcanoxx Drood Empty
MessageSujet: [Accepté] Arcanoxx Drood   [Accepté] Arcanoxx Drood Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:32

Bonsoir à tous, après avoir parler un peu avec apparel je viens me présenter a vous pour rejoindre votre guilde.

Ma présentation IRL :

Alors je m'appelle kévin (Et oui c'est très dur a porter comme nom surtout dans l'informatique Sad ) j'ai 21ans et je viens de terminer mon BTS Mécanique et Automatisme Industrielle. Que j'ai d'ailleurs réussi avec 14,29 de moyenne Sinon, je joue a wow depuis 4 ans, je joue également a cod, bad et autre fps. Je suis passionné de sport mécanique.

Moi dans le jeu :

• Pseudo : Arcanoxx
• Classe : Drood spé Heal/dps
• Race : Elfe de la nuit
• Niveau : 80

J'ai également un war spé def si cela peut vous être utile.

Mes métiers :

Herboriste (450) et Calligraphe (450), Cuisine (403) et premier soin (450).

Mon expérience en raid :

J'ai toucher un peu à tout les raids, de naxx à edc en passant par uldu; malygos ainsi que onyxia n'ont plus de secret pour moi. En se qui concerne les ICC 10, j'ai tomber les 8 premier et vu quelques autres mais sans les tomber. Pour le ICC 25, j'ai également tomber les 4 premier boss.

Mon équipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Arcanoxx
(Je change mon stuff pve pour le pvp assez souvent, donc je ne sais pas si le lien sera à jour avec mon stuff pve, mais je serai à votre dispo pour venir vous montrer).

Mon template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Arcanoxx&group=2

Pour finir, quelques informations en plus :

Mes disponibilités :

• Du Lundi au Jeudi de 16H30 à 11H ,
• Le vendredi de 16H30 jusqu'au bout de la nuit ,
• Le weekend end entier.

Bien sur ces horaires sont à titre indicatif et je peux les modifier en fonction des raids.

Mes objectifs dans le jeu sont de découvrir un peu plus ICC avant de passer a CATACLYSME. Je ne suis pas un lootovor, et recherche donc plus la découverte du contenu WoW plutôt que du stuff.

J'attends de votre guilde, et d'une guilde en général, de faire des raids dans une bonne ambiance, de trouver une ambiance de guilde accueillante et éventuellement de faire évoluer mon stuff.

Avant de poster chez vous j'étaie officier chez les Gardiens du Temps. Modérateur de leur forum et du Mumble. Guilde que j'ai quittée car je ni trouvait plus ma place. J'ai crée ma guilde avec quelque amies, mais ne faisant aucun raid avec je me décide à mettre mon main dans une guilde pour continuer a raider avant la sortit de cataclysme.

Voilà, j'espère avoir tout résumé dans ma présentation.

Je reste a votre dispositions pour d'éventuelle questions.

Bonne soirée à vous,
Cordialement Arcanoxx. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dicko
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 10/06/2010

[Accepté] Arcanoxx Drood Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arcanoxx Drood   [Accepté] Arcanoxx Drood Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:12

Post complet, presentation potable, et tu viendrais renforcer les effectifs de la Foret (ouais c'est une secte dans la guilde, que des Druides Arbre !) donc je suis Favorable a ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ikéa
Admin
Ikéa


Messages : 137
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : Paris

[Accepté] Arcanoxx Drood Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arcanoxx Drood   [Accepté] Arcanoxx Drood Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:26

Si tu peux pousser tes dispos les soirs de raid jusqu'à minuit ce serait parfait : )
Favorable pour moi dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-time.forumgaming.fr
arcanoxx




Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2010

[Accepté] Arcanoxx Drood Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arcanoxx Drood   [Accepté] Arcanoxx Drood Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:51

Merci pour vos réponses rapides, donc pour les dispos effectivement les soirs ou je raiderai je pousserai jusque à minuit si besoin est. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Risenyu

Risenyu


Messages : 170
Date d'inscription : 12/06/2010

[Accepté] Arcanoxx Drood Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arcanoxx Drood   [Accepté] Arcanoxx Drood Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:38

Salut bonne candidature.
Un arbre ? Brulez le
Favorable pour un test
Revenir en haut Aller en bas
arcanoxx




Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2010

[Accepté] Arcanoxx Drood Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arcanoxx Drood   [Accepté] Arcanoxx Drood Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:37

Je ne l'ai pas préciser mais si il faut que je laisse ma spé heal de coté pour une spé chouette ou autre pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Arcanoxx Drood Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arcanoxx Drood   [Accepté] Arcanoxx Drood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Arcanoxx Drood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Gweriwyn
» [Accepté] Kaôtik DK Tank
» [Accepté] Murphy [démo]
» [Accepté] Røolet [Rogue]
» [Accepté] Dreami [druide équilibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Aux portes de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: