Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Forum de la Guilde Evolution du serveur Sargeras
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Accepté] Pilika rogue trop INNCH

Aller en bas 
+2
Risenyu
Pilika
6 participants
AuteurMessage
Pilika




Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2010

[Accepté] Pilika rogue trop INNCH Empty
MessageSujet: [Accepté] Pilika rogue trop INNCH   [Accepté] Pilika rogue trop INNCH Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:03

Irl :

Bonjour je m'appelle Josselin...j'ai 17 ans et j'habite à Agen, en Aquitaine.

Pseudo : Pilika ; Race : Elfe de la nuit ; Classe : Rogue ; Level : 71 ( en cours d'Xp vous comprendrez pourquoi par la suite j'ai pour l'instant up sans parrainage en 7 jours à ce lvl )

Avancé PvE : Clean Naxx ; Clean la première aile d'ulduar, quasi toute les Héros ( celle qui été pop quoi ) ; En effet je viens d'un serveur privée : Ivalice, on en viens donc à mon histoire et à ma motivation : Donc comme dit précédemment je viens d'ivalice, j'y ai joué pendant presque 2 ans et je suis resté tout ce temps dans la même guilde.
Depuis quelque mois dans cette guilde on à pu constater de nombreux départ sur officiel, des amis de cette guilde avec qui nous nous entendions bien nous on conseillé plus tard de venir les rejoindre sur officiel ce que nous avons fait avec une troupe de potes ( qui devrait d'ailleurs postuler d'ici peu ).

Motivation : donc j'aimerai Rentrer dans cette guilde pour avant tout être avec mes amis donc : Hurukail ronachoux cristou risenyu, et aussi pour aider cette guilde à avancer car les dites personnes sont super motivé pour vous aider à monter cette petite guilde et nous voulons donc en faire de même.

Au plaisir, et j'éspère être pris même si je ne suis pas encore 80, mais j'aime bien avoir une guilde rempli d'amis car je suis avant tout là pour me marrer et try des boss Smile

Edit : sous bc j'ai clean les même choses que dreami ( le druide équi qui à postul )


Dernière édition par Pilika le Sam 17 Juil - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Risenyu

Risenyu


Messages : 170
Date d'inscription : 12/06/2010

[Accepté] Pilika rogue trop INNCH Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pilika rogue trop INNCH   [Accepté] Pilika rogue trop INNCH Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:11

C'est un Geek Favorable donc x)
Revenir en haut Aller en bas
Ronachoux

Ronachoux


Messages : 55
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33
Localisation : Sevran(93)

[Accepté] Pilika rogue trop INNCH Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pilika rogue trop INNCH   [Accepté] Pilika rogue trop INNCH Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:17

+1 dans la même guilde anciennement

ps: tu va devoir concurrencer Aube sur ts^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikéa
Admin
Ikéa


Messages : 137
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : Paris

[Accepté] Pilika rogue trop INNCH Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pilika rogue trop INNCH   [Accepté] Pilika rogue trop INNCH Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:32

Les amis de mes amis sont mes amis, je fais confiance à ces 2 plows !
Favorable.


PS : Pire que Aube ? Oh merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-time.forumgaming.fr
Risenyu

Risenyu


Messages : 170
Date d'inscription : 12/06/2010

[Accepté] Pilika rogue trop INNCH Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pilika rogue trop INNCH   [Accepté] Pilika rogue trop INNCH Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:44

Vraiment une méchante personne cette Ikééa encore une fois je me fait traiter de plow Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dicko
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 10/06/2010

[Accepté] Pilika rogue trop INNCH Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pilika rogue trop INNCH   [Accepté] Pilika rogue trop INNCH Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:07

Ptain j'ai meme pas tout lu j'ai lu les commentaires first et j'vois ENCORE Ivalice time....

Bon apres lecture, J'suis pas contre donc j'vais dire Favorable aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aube




Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2010

[Accepté] Pilika rogue trop INNCH Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pilika rogue trop INNCH   [Accepté] Pilika rogue trop INNCH Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:09

hum ... sont encore combien , J'ai l'impression d'avoir lu trois fois la meme candidature xD

les gens d'ivalice sont pire que les roux !! j'ai peur de l'invasion xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Pilika rogue trop INNCH Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pilika rogue trop INNCH   [Accepté] Pilika rogue trop INNCH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Pilika rogue trop INNCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Røolet [Rogue]
» [Accepté] Gweriwyn
» [Accepté] Arcanoxx Drood
» [Accepté] Kaôtik DK Tank
» [Accepté] Murphy [démo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Aux portes de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: