Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Forum de la Guilde Evolution du serveur Sargeras
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Arhakar [Chasseur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arhakar

Arhakar


Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : Vienne

Arhakar [Chasseur] Empty
MessageSujet: Arhakar [Chasseur]   Arhakar [Chasseur] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:10

Salut les Evolution après avoir passé un très bon raid icc25, avec une très bonne ambiance mais en même temps du sérieux je viens poster cher vous,

Présentation IRL:
Je m'appelle Louis,Petit louis, etc. J'ai 18 et je vais passer en Bac pro alternance en éléc, Apres 1 année sabbatique je me suis décidé de bouger mes fesses . Je suis passionné de musique électro tel que The chemical brothers, The prodigy, Bloody beetroots et pleins d'autres sons qui s'apparentent à du big beat. Avec les sous que je vais avoir avec mon apprentissage je compte acheter un nouveau pc mais surtout une platine pour mixer, j'aime aussi passer des grosses soirées avec mes potes et wow, ça fait 2 ans que j'y joue.

Présentation IG
Je suis un nain chasseur , spé précision , j'ai déjà joué avec les autres spé mais je préfère jouer précision. Pour mes métiers je suis mineur 450, premier soin 450 et joa 122.
Mon expérience de raid se limite à la dernière extension. J'ai testé à peu pres tous les raids (naxx, icc , edc, uldu,etc). Pour ICC10 j'ai down 8 boss et pour 25 j'ai aussi down 8 boss.

Mon stuff
Je pense avoir un stuff acceptable il me reste 2 piece 200 et j'ai du mal a les changer(les bijoux), et les poignets edc, mais sinon je suis full icc 10/25. j'ai aussi un stuff pvp correct stuff courroucé implacable
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Arhakar&gn=Myths+Of+Pineapple

Mes dispo
Je suis dispo 3-4 soir par semaine, Cette décision est changeable tout dépend des raids prévus

Je ne connais aucune personne de la guilde mais Notaris ma dit qu'il voulait rentrer dans votre guilde je le connais IRL

Ce que j'attend de cette guilde ? Une bonne ambiance, des raids sérieux, et essayer de faire du hardmode.

Avant vous j'ai fais pas mal de guilde mais pas beaucoup de sérieuse.

J'espere que ma présentation vous conviendras, Si vous avez d'autre question je suis dispo IG ou sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Apparel




Messages : 39
Date d'inscription : 17/06/2010

Arhakar [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Arhakar [Chasseur]   Arhakar [Chasseur] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:14

Bonjour,

Merci d'être venu hier au raid et merci de ta postulation aujourd'hui.

Il faut que j'ai une petite discutions entre Off pour voir si nous pouvons ou non prendre encore un hunt.


Je te tiens au courant

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Syarias




Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2010

Arhakar [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Arhakar [Chasseur]   Arhakar [Chasseur] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:53

Comme ton amis Notaris très bonne présentation et tout. Et puis ben des hunt appa on en a pas des masses non plus, surtout si on veux attaqué les R25. Donc pour moi c'est +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Arhakar

Arhakar


Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : Vienne

Arhakar [Chasseur] Empty
MessageSujet: Arhakar [Chasseur]   Arhakar [Chasseur] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:23

Je suis aussi fan de trash metal comme Sepultura et Cavalera concpiracy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arhakar [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Arhakar [Chasseur]   Arhakar [Chasseur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arhakar [Chasseur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Aux portes de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: